St-Valentin…La pomme d’amour!

St-Valentin…La pomme d’amour!

C’est bientôt la St-Valentin et je vous ai dit que je chercherais de bonnes idées pour offrir un cadeau à une personne que vous affectionnez!

J’ai trouver une idée super intéressante et qu’on a tendance à oublier lors de la St-Valentin! Surtout qu’elle est si belle qu’on pourrait en faire une décoration! Avez-vous penser offrir une pomme d’amour?

La pomme d’amour peut être fait maison ou achetée dans plusieurs endroits. Si vous avez déjà trouver votre surprise de St-Valentin pourquoi pas vous amusez avec votre famille à les fabriquer ensemble?

Saviez-vous  que bien que nous l’appelons «pomme d’amour», elle n’a aucun lien avec la fête des amoureux? La pomme trempée dans ce sucre colorée de colorant rouge provient des années 1908. C’est un homme du nom de William W. Kolb dans le New Jersey qui l’a créa. Lorsqu’il se préparait une pomme, il eu l’idée de la tremper dans des bonbons. C’est à ce moment que la pomme garnie de sucre vue le jour pour la première fois. La pomme d’amour, aussi appelé la «pomme sucrée» a surtout été connue grâce aux foires.

Aujourd’hui, on peut la trouver sous plusieurs aspects différents. La plus connue est celle avec son sucre rouge mais on la retrouve aussi ornée de bonbons en décoration. On peut la trouver avec du caramel et des noix, mais celle qui gagne en popularité est garnie de chocolat et de sucreries.

Cette année pour la fête de l’amour, soyez originaux et offrez une belle pomme d’amour a un être cher! Je suis certaine qu’il appréciera et cela fera bien différent du chocolat habituel! Quoi qu’il est toujours intéressant de recevoir du chocolat! Alors je vous laisse sur cette idée et si vous décidez de fabriquer vous-même vos pommes d’amour, venez-nous les montrer!

Signé

Partagez sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *